" Des valeurs d'âmes sœurs, d'âmes cœurs "
Helena & Laura
PENSER
Construire sa boîte à idées et à songes. Exercer son esprit. Sans juger. Mettre en œuvre sa conscience. Donner un sens. Exprimer ses pleines capacités. Assumer. Concrétiser.
RESSENTIR
Dans son esprit, dans son corps, dans son âme. Avoir conscience de soi, des autres. Se laisser porter. Se frôler des yeux. Entrer en vibration avec la nature et le monde.
CRÉER
Produire et former un être ou une chose qui n'existait pas auparavant. Faire naître et renaître. Se réinventer. Raconter des histoires. Utiliser sa tête et ses mains. Devenir l'artisan de son propre chemin.
" Les gemmes nuancent les corps et les cœurs, et teintent chaque instant d’or et d’argent. "
Laura et Helena
MARCHER
La vie est mouvement. Marcher avec sa tête. Marcher en regardant de chaque côté. Marcher et inspirer l'air frais. Lever les pieds. Marcher sans tomber, sans courir. Garder le contact avec la terre. Marcher pour retrouver sa verticalité.
RÊVER
S'aventurer à traverser les nuages. Trouver sa clé des songes. Poursuivre sa quête. Même quand il fait sombre, s'accrocher à la Lune. Devenir prophète de son propre royaume.
VOYAGER
Entre l'ombre et la lumière où chaque escale n'est que couleur, nature et matière. Caresser la terre. Découvrir des merveilles. Trouver des trésors. Les garder dans son coffre intérieur. Sertir de diamants son imaginaire.
" La simplicité est la sophistication suprême. "
Léonard De Vinci
PARTAGER
Donner une part à celui à côté, à celui qu'on aime. Mettre en commun ses idées, ses pensées, ses rêves, ses craintes. Rire, raconter, se raconter, se livrer, se rassurer. Oser être soi, ensemble.
AIMER
Parce que nous sommes une famille. Parce que nous sommes engagées dans cette aventure avec vous. Parce que nous dessinons des cercles depuis toujours. Parce que nous nous aimons, nous aimons ce que nous faisons et celles et ceux pour qui nous le faisons.
ÊTRE
À vous de créer votre réalité. À vous de l'écrire. À vous de le dire. À vous de devenir.
"Créer, c'est donner une forme à son destin."
Albert Camus